Toi, c’est quoi ta « défaite »?

Toutes les raisons que tu te donnes pour ne pas commencer ta perte de poids… Arrêtes-moi ça, combien de temps encore veux-tu rester sur la ligne de départ?

À toi qui se demande encore pourquoi tu n’as pas changé tes habitudes alimentaires en sachant très bien que c’est la seule raison pour laquelle tu es en surpoids aujourd’hui…

À toi qui croit que le stress ou les émotions te font prendre du poids quand tu sais très bien que ce sont tes habitudes alimentaires dûes au stress que tu dois changer…

À toi qui se dit qu’ils sont chanceux ceux qui peuvent manger ce qu’ils veulent sans engraisser, quand au fond, eux, ils font sûrement juste des efforts que tu ne vois pas…

À toi qui pense que ton surpoids est relié à ta ménopause… tes médicaments… ou ton manque de temps…

À toi qui a essayé tous les régimes en pensant que tu perdrais tes kilos en 2 semaines sans efforts…

À toi qui cherche  encore LA pilule miracle qui fait maigrir en sachant très bien qu’elle n’existe pas…

À toi qui dit toujours avant de partir en voyage « qu’il faut que tu perdes 10 livres »…

Si ton désir est vraiment d’être bien dans ta peau, changes les choses et surtout conserve ces nouvelles habitudes!  Penses au temps que tu perds et surtout à l’exemple que tu donnes autour de toi ! Ça s’appelle de la procrastination!!!

C’est à toi de quitter la ligne de départ, à ta vitesse, tu pourras y arriver à la seule condition que tu regardes les solutions plutôt que les défaites !

À toutes ces défaites ou ces raisons, il y a des solutions.  Maintenant le moment d’y voir t’appartient et, si tu as besoin d’aide pour y arriver, alors demandes-moi des infos en m’envoyant un message et il me fera plaisir de t’accompagner à passer à l’action ENFAIM !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *