Pour la santé de ton bébé !

La peur et le stress de prendre du poids durant la grossesse est très présente.

Myriam nous partage sa fierté et son bien-être grâce aux actions qu’elle a prises et à son changement d’habitudes alimentaires.

En Faim! Ma méthode m’a aidé à ne prendre que le poids du bébé pendant ma grossesse et aussi à avoir l’énergie et la santé tout au long! Après mon accouchement j’ai retrouvé mon poids d’avant rapidement et maintenant je poursuis ma perte pour être bien dans ma peau !

En 2018, j’avais débuté un changement alimentaire pour perdre du poids et j’ai dû ajuster le tout suite à une bonne nouvelle: j’attendais un bébé! Alors il n’était pas question de laisser tomber mes bonnes habitudes car je ne voulais pas trop prendre de poids durant ma grossesse et aussi, je voulais que mon bébé soit en bonne santé.  Bonne nouvelle, j’ai pris seulement le poids du bébé en faisant les recettes de ma methode ENFAIM !

Bébé est arrivé, j’ai donc poursuivi avec plus de rigueur mes bonnes habitudes ENFAIM!!! 

Je réussis en me fixant de petits objectifs réalistes à chaque semaine et en posant mes questions à ma coach afin de suivre à 100% ma méthode « enfaim ».

« Enfaim » vous donne plein de trucs pour visualiser votre objectif en demeurant motivée. Croyez- moi, on est tellement fière quand on voit nos résultats à chaque semaine.

Je ne me sens pas au régime, je ne fais que de meilleurs choix et je comprends  pourquoi je dois éviter certains aliments. Je me sens libre de manger avec créativité car avec cette méthode on peut être créative dans nos menus.

Sans pilule, sans produits en poudre, on mange que de la vraie nourriture!

Enfaim est mon cadeau de l’année , une belle perte de poids jusqu’à maintenant 41 lbs de perdu en 5 semaine (incluant le poids pris du bébé) et ce n’est que le début. Peu importe la raison, quand tu veux perdre du poids tu es capable!

Alors les filles vous êtes capables.
Vous êtes votre force et votre détermination. Je vous encourage à passer à l’action si vous voulez que les choses changent.

Éloignez-vous des personnes négatives car souvent, ces personnes vous envient et ont peur de faire les efforts.

Le soutien que nous avons avec cette méthode fait toute la différence. On n’est pas seule.

En tant que nouvelle maman, pas le temps de cuisiner mais les recettes sont simples et rapides. En plus, j’apprendrai à mon enfant les bonnes habitudes « sans sucre »!

Une méthode accessible vraiment!

Envoyez un message à Jacynthe Lemire ou allez sur la page « EN FAIM » ma méthode.

Soyez bien vous aussi sans régime! Juste en faisant les bons choix.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *