J’ai réussi grâce à mes lunettes roses !

Les lunettes roses…
C’est quoi avoir des lunettes roses?

Dans le fond c’est d’avoir la confiance. C’est choisir de croire. C’est le sentiment de fierté personnel.
Personne ne dit qu’un changement à vie ça se fait sans effort, sans être chaque minute devant un choix. Ce choix, c’est à nous de lui donner un nom. Certains diront un obstacle, une montagne. Je préfère appeler ça une opportunité. L’opportunité de prendre le chemin qui me mènera à ma destination. La destination que J’AI choisie.

Bien sûr, il faut être prête. Car le chemin est sinueux! Et mieux je suis équipée au départ, plus je suis motivée, plus je connais les différents moyens et outils afin d’atteindre mon but… plus je suis capable de faire les bons choix et de saisir les opportunités, de mettre des énergies positives dans mon processus de changement.

Le meilleur conseil que j’ai à donner, maintenant que je suis bien dans ma peau, dans mon corps et dans ma tête, maintenant que j’ai atteint mon objectif personnel, c’est de trouver en vous vos propres lunettes roses! Pour voir chaque obstacle comme une opportunité d’évoluer


Mon parcours a été garni d’opportunités. J’ai eu à faire face quotidiennement aux choix de ma famille, à ceux de mes collègues de travail. J’ai eu à expliquer ma manière de manger à maintes reprises. J’ai eu aussi à adapter les principes que Jacynthe partage à mon métabolisme lent et à ma vie personnelle. Merci à elle qui a su m’accompagner dans ce parcours !
Ne soyez pas amère envers ceux et celles qui on su trouver leurs lunettes roses ! Et travaillez à trouver en vous les vôtres!

La méthode Enfaim fonctionne vraiment, mais il faut être prêt à faire des changements à vie. Si vous n’êtes pas prêts à entreprendre un voyage plein de surprises, continuez à le préparer et entreprenez le à votre rythme avec un coffre à outils bien rempli!

Je fais partie de ces personnes qui préfèrent voir rose plutôt que gris. Je crois sincèrement que c’est plus léger voir de cette façon. À vous d’essayer.

Julie B. enfaim bien !

Articles recommandés