La définition du sadomasochisme : Quand le plaisir passe par la douleur… Je suis donc une « sado-maso » qui aime se faire souffrir car je sais quoi faire, mais je détruis mon corps à chaque fois et je braille !
Je me nomme M.B. et je suis tannée d’être sadique envers moi-même…
Je me suis donné un coup de pied en me parlant dans le casque à matin et j’espère que me lire vous aidera aussi, si vous êtes dans ma situation.
je suis célibataire et là je me suis raisonné en fin de semaine ! Je me suis dit qu’un gars ne s’intéresserait jamais à une fille qui est comme ca !
Comment je me suis raisonné? En me revoyant hier au party, une fille qui avait l’air tellement mal dans sa peau et personne ne s’intéressait à elle… Je me suis même surprise d’envies les autres filles (bien dans leur peau) .
Je me suis vraiment mise devant le miroir en me disant :
« C’est quoi que tu veux au juste? Arrête de niaiser pis go ». Il est vrai qu’avoir l’air en contrôle est bien plus attirant. Je suis moi-même attirée par les gars qui ont l’air bien dans leur peau, sûr d’eux, confiants …
« Quecé t’attends ma fille »?
T’auras beau te dire que si les autres sont pas contents tant pis… Mais au fond, c’est à toi à changer le regard des autres sur toi. À moins que tu veuilles rester seule toute ta vie. Move!
Et là, chaque fois que je passe devant le miroir, je me regarde dans les yeux et je me dis : « Arrête de faire pitié pis choisis les bonnes affaires pour toi. T’es capable, tu le sais quels aliments éliminer et montres-le que tu finis ce que tu commences une fois dans ta vie. »
C’est le temps de changer si tu veux que les choses changent.
Mon but, mon objectif, sera que lorsque je serai à ce party l’an prochain, je ne serai plus la fille qui reste dans son coin je serai « attirante » car je serai bien dans ma peau!
Je ME choisis c’est à moi de faire de quoi. Ça suffit!
M. B. (Quand je serai bien je signerai)